Welcome.Home

Bab'n'Folk

Samedi 25 décembre 2010 à 0:04

Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas changer à ma guise l'habillage de ce blog... Alors je recule, encore et encore ce commencement. Et puis zut. Ca changera plus tard. De toute façon tout change. La vie ne cesse d'évoluer alors un blog.
Ces derniers temps j'ai de la musique plein les oreilles, et de la magie dans les yeux. La vie n'est pas simple mais elle est. C'est déjà pas mal lui demander. La magie doit venir de demain matin. Mes pieds seront gelés dans ce grand lit où je suis seule. Je m'extirperais des draps et de mon oreiller moelleux, descendrais les deux escaliers et rejoindrais ces quelques personnes que j'aime par dessus tout. C'est quelques personnes qui m'acceptent moi. Juste moi. Et rien que ça, c'est noel tous les jours.
Pour le moment je parle de tout et de rien, je me vide la tête pour dormir en paix.
Mais depuis quelques temps les choses ont changé, on dirait que j'ai trouvé deux/trois objectifs dans la vie. Remplir le vide. Laisser les fantômes derrières soi. et Etre. Sourire et avoir les meilleures raisons du moment de sourire.

Je vous souhaite la bienvenue ici. et forcément ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcome.home.cowblog.fr/trackback/3072377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast