Welcome.Home

Bab'n'Folk

Dimanche 26 décembre 2010 à 0:27

Dimanche 26 décembre 2010 à 0:04



Double face:

il y a cette partie qui s'angoisse, broie du noir, délaisse les autres, se cache du monde, se recule, se sent tel un monstre.

il y a cette partie qui se remplie de projets nouveaux, et qui projette de vivre le futur.

il y a ce que je ne parviens pas à atteindre mais en même temps il y a une ouverture sur une nouvelle vie.

cette fois ci je vais la saisir. je vais le faire. je vais vivre.


http://welcome.home.cowblog.fr/images/asia.jpg

Samedi 25 décembre 2010 à 23:48

C'est noel. Les cadeaux. Le sapin. Le repas. La famille. Les sourires. Les émotions en pagaille... http://welcome.home.cowblog.fr/images/lauramarlingpochette-copie-2.jpg

C'est juste indescriptible, quoique ce soit.

Mais des cadeaux j'ai l'impression d'en avoir par dizaines, quand par surprise je tombe follement amoureuse d'une chanson, d'un livre, d'un film. Voir de la beauté dans quelques notes. Arrêter le cour de sa vie pour prendre son temps d'aprécier une chanson qui vous fait chavirer.





Et comment expliquer les sentiments qui se chamboulent, s'enroulent, se succèdent et se dispersent en moi dès que j'entends l'une des chanson de Laura Marling..


Samedi 25 décembre 2010 à 0:30

tout vient de s'éffacer.

Mais je réécris ces mots d'amitié envoyé d'angleterre "je t'aime" .
Cette amitié je vais la faire durer.

Et puis le bonheur qu'il m'arrive de croiser, lui je vais l'attrapper et le garder.

[dis-moi aurais-je eu la force de faire grandir une si belle amitié avant mes 21 ans et 6 mois? ... ]

Samedi 25 décembre 2010 à 0:04

Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas changer à ma guise l'habillage de ce blog... Alors je recule, encore et encore ce commencement. Et puis zut. Ca changera plus tard. De toute façon tout change. La vie ne cesse d'évoluer alors un blog.
Ces derniers temps j'ai de la musique plein les oreilles, et de la magie dans les yeux. La vie n'est pas simple mais elle est. C'est déjà pas mal lui demander. La magie doit venir de demain matin. Mes pieds seront gelés dans ce grand lit où je suis seule. Je m'extirperais des draps et de mon oreiller moelleux, descendrais les deux escaliers et rejoindrais ces quelques personnes que j'aime par dessus tout. C'est quelques personnes qui m'acceptent moi. Juste moi. Et rien que ça, c'est noel tous les jours.
Pour le moment je parle de tout et de rien, je me vide la tête pour dormir en paix.
Mais depuis quelques temps les choses ont changé, on dirait que j'ai trouvé deux/trois objectifs dans la vie. Remplir le vide. Laisser les fantômes derrières soi. et Etre. Sourire et avoir les meilleures raisons du moment de sourire.

Je vous souhaite la bienvenue ici. et forcément ...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast