Welcome.Home

Bab'n'Folk

Mardi 4 janvier 2011 à 22:10

j'ai par moment du mal à m'exprimer. du mal à dire ce qui se dépose sur mon coeur. l'avenir ce soir me fait peur. il me donne envie de le connaitre aussi. même si ces derniers jours je les ai passés malade au fond de mon lit.
je déménage la semaine prochaine. un nouveau chez moi. un chez moi partagé avec une colocataire. je n'ai jamais vécu en colocation. avec mes parents puis seule. à présent l'amitié.
ce soir j'ai un peu peur. mais les partiels dans deux semaines ça doit jouer aussi sur mes nerfs. je suis du style émotive anonyme. fragile et délicate (mais droite et dure aussi...)
on est un mélange de tellement de chose. il y a de la magie dans l'être humain, cette complexité qui nous fait. et en même temps une certaine simplicité .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcome.home.cowblog.fr/trackback/3075133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast